Les 3 et 4 juin 2017, la Mairie de Beaucaire organise « Chante à Beaucaire », un weekend dédié au chant.

Le samedi sera consacré à un grand concours, inspiré de célèbres télé crochets, en présence d’Eve Angeli. Le dimanche, quant à lui, sera consacré à un jeu musical, sur le thème de Claude François, destiné aux plus jeunes, et inspiré de la célèbre école des fans.

Avec cette nouveauté, la Mairie de Beaucaire souhaite proposer un weekend festif et musical, et révéler de nouveaux talents.

Le concours de chant du samedi :

Ouvert à tous à partir de 12 ans, amateurs ou confirmés, sont invités à s’inscrire jusqu’au 15 avril afin de participer à la présélection qui permettra de participer au concours du 3 juin prochain.
Après une sélection de 30 à 40 candidats et le vote du public en ligne et chez les commerçants Beaucairois, les prétendants au titre de chanteur de l’année interpréteront leur morceau devant notre jury et le public.
Le grand vainqueur de cette première édition repartira avec un prix mais également avec une Première partie d’un show lors des estivales de Beaucaire 2017, ainsi que l’envoi de son enregistrement à Bruno Berbères, directeur du casting de l’émission « The Voice et The Voice Kids ».

Informations et inscriptions : reglement concours de chant BEAUCAIRE

Chanteurs en herbe :

Ouvert aux moins de 8 ans, ce mini-concours de chant de type « école des fans » proposera une journée en hommage à Claude François avec un grand show du sosie officiel du chanteur légendaire et ses meilleurs morceaux interprétés par la toute jeune génération.

 

Plus d’informations au 04.66.59.71.05