Saison Culturelle : salle comble pour la Femme du Boulanger !

Samedi 25 mars, le Casino Municipal de Beaucaire était à nouveau un haut lieu de culture, celui-ci accueillant en effet un classique à la fois français et très couleur locale : « La femme du boulanger » de Marcel Pagnol.
La pièce, revisitée par la troupe de Jean-Claude Baudracco, n’a pas laissé de répit aux spectateurs venus une nouvelle fois très nombreux et plongés dans la bonne humeur dès les premières minutes de la représentation.
La qualité de l’écriture de la pièce et le jeu d’acteurs ont permis à tous de redécouvrir « La femme du boulanger ».
Tous les ingrédients étaient réunis afin de permettre à chacun de passer un bon moment en famille ou entre amis.
Les personnages, à la fois drôles et attachants, magnifiquement interprétés par des figures du théâtre français, la qualité des décors et l’assurance d’une histoire appréciée et revisitée ont fait de cette représentation un véritable succès.
Le Maire de Beaucaire et Mireille Fougasse, son adjointe à la culture, étaient bien sûr présents pour partager ce moment, le Maire saluant en début de représentation les choix judicieux de ses deux adjointes ayant travaillé sur la saison, Mireille Fougasse et Elisabeth Mondet.
Désormais, en plus des Beaucairois, de nombreux spectateurs venus des communes voisines fréquentent notre saison culturelle en raison de la qualité, de la diversité et du nombre ambitieux de représentations contenues dans celle-ci.

Prochains rendez-vous de la saison culturelle :

– Le 13 mai à 20h30 : Ne dites pas à ma femme que je suis marseillais

– Le 14 mai à 15h00 : Une soirée de ouf !

Réservez vite, il ne reste déjà plus beaucoup de places !

Plus d’infos ici : http://www.beaucaire.fr/agenda-de-beaucaire/categorie/saison-culturelle/