Accueil du site > Nouvelles et communiqués > Un beau Noël avant l’heure pour les tout petits
En ligne depuis le 20 décembre 2011
175 visites sur l'article

Enregistrer au format PDF envoyer l'article par mail

Autres articles


ENQUÊTE PUBLIQUE CHANGEMENT DE DATE DE PERMANENCE

ANNULATION DE LA FETE DU NAUTISME

Le boulevard maréchal Joffre en Zone bleue ?

Inscriptions pour les vacances d’été

La République des Lettres dans le Midi Rhodanien

...

Accéder à tous les articles



Un beau Noël avant l’heure pour les tout petits



Un bel après-midi récréatif, tout récemment, pour environ soixante dix bambins de la crèche les Enfants d’Hélios, invités par la ville à un Noël avant l’heure au Casino. Ils ont été les acteurs d’un spectacle fait de musique, de chants et d’humour, animé par Annie Masson qui allie avec grâce et bonheur son expérience de pédagogue et son talent d’artiste et de conteuse.

Un spectacle vivant qui prend l’enfant par la main et par le coeur sans jamais le lâcher durant près d’une heure, dans un élan de curiosité, d’émerveillement et de « pétillance ».

Un spectacle sur mesure où les parents participent spontanément et joyeusement, comme embarqués eux aussi pour ce voyage inattendu dans le monde enchanteur d’Annie Masson. Un goûter gourmand est venu clore ces festivités, fait de fougasses et de cakes parfumés, de papillotes fondantes et colorées et de jus de fruits rafraîchissants avec en prime, la présence toujours magique du Père Noël et de la Mère Noël pour la traditionnelle photo de famille.

Une vraie réussite pour des bambins aux anges.