𝐔𝐧 𝐝𝐞́𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐦𝐮𝐬𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐥𝐚𝐧𝐜𝐞𝐫 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐬𝐭𝐢𝐯𝐢𝐭𝐞́𝐬 𝐚̀ 𝐥’𝐀̂𝐠𝐞 𝐝’𝐎𝐫

Mercredi 16 juillet, quelques jours avant le lancement des fêtes de Beaucaire, la Mairie et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) ont organisé un déjeuner musical au restaurant municipal « L’Âge d’Or », situé boulevard Joffre. Un rendez-vous estival désormais attendu, qui a réuni de nombreux Beaucairois venus partager un moment chaleureux autour de la traditionnelle Gardianne de taureau.

Dans une ambiance conviviale, rythmée par l’animation d’Atout Cœur, les convives ont profité d’un repas festif, en présence du Maire Nelson Chaudon, du conseiller départemental Jean-Pierre Fuster et des membres du conseil d’administration du CCAS (Marie-Pierre Thieuloy, adjointe au Maire, Roger Langlet, conseiller municipal et Jocelyne Pallerola, présidente de l’association Loisirs et Partage). L’occasion pour les élus d’échanger avec les aînés et de saluer l’implication du personnel du CCAS, remercié chaleureusement par le Maire pour son engagement quotidien et son organisation de l’événement.

Ce moment de fête a aussi été ponctué d’un bel hommage : sous les applaudissements, un joyeux anniversaire a été chanté à Madame Pujol, célébrée en musique par l’assemblée.

Le foyer-restaurant « L’Âge d’Or » reste, tout au long de l’année, un lieu de vie et de partage, ouvert aux retraités. Chaque midi, des repas complets, cuisinés sur place et validés par une diététicienne, y sont proposés dans une ambiance chaleureuse. Un service de portage de repas à domicile est également proposé par le CCAS pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer.