đ Encierro de la FĂȘte Nationale đđ„
Le lundi 14 juillet, la place de lâHĂŽtel de Ville a vibrĂ© au rythme du trĂšs attendu encierro, lâun des temps forts de cette journĂ©e de FĂȘte nationale !
Un moment Ă©lectrisant oĂč tradition et amusement se rencontrent pour une fĂȘte inoubliable.
Les Beaucairois, les Ă©lus et les visiteurs ont tous Ă©tĂ© au rendez-vous pour vivre cette expĂ©rience unique, avec des taureaux de la manade Labourayre qui ont mis le feu. Avec DJ set et jeux de lumiĂšres, la soirĂ©e a Ă©tĂ© totalement immersive, entre montĂ©e dâadrĂ©naline et moments de partage.
Le Maire Nelson Chaudon, sur place, a soulignĂ© la rĂ©ussite de cette journĂ©e qui a fait battre le cĆur des Beaucairois, rassemblant passionnĂ©s comme curieux dans une ambiance chaleureuse et festive.
Une fĂȘte Ă la fois respectueuse des traditions et pleine de peps, qui a fait vibrer tout le monde !