🥋 Fête annuelle du Dojo Budoka – Un moment convivial pour clôturer la saison

Le samedi 7 juin 2025, le Dojo Budoka a fêté la fin de sa saison sportive au Dojo municipal du complexe Lamouroux, dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L’occasion de célébrer une année riche et prometteuse : le club a connu une forte croissance, passant de 85 à 135 licenciés, et s’est largement investi dans des actions éducatives et sociales menées avec les écoles et plusieurs associations locales grâce notamment à Kader Boukli, professeur (5ème Dan FFJDA).

La présence d’André Cambi-Gourjon, conseiller municipal délégué aux sports, et Mathias Nieps, sous-préfet du Gard, souligne la reconnaissance des institutions pour le travail réalisé, notamment dans les quartiers du centre-ville et de la Moulinelle.

La présidente Corinne Palomarès a salué quant à elle l’implication des bénévoles, des familles et du professeur, moteur de cette belle dynamique., mais aussi la municipalité pour le soutien apporté tout au long de l’année.

Entre combats parents-enfants, remise des grades à plus d’une centaine de judokas et ceintures noires décernées à cinq jeunes du club, la journée a été rythmée par des temps forts, toujours dans la bonne humeur.

La fête s’est conclue autour d’un apéritif dînatoire convivial.

Le club reprendra ses activités après la rentrée, avec l’ouverture d’une nouvelle section éveil judo pour les 4-5 ans.