Énormément de monde pour les 100 taureaux à Beaucaire !

Ce vendredi, la Mairie de Beaucaire a organisé le traditionnel encierro des 100 taureaux, reliant les Arènes Municipales Paul Laurent et le Casino municipal, en traversant tout le Champ de Foire.

À cette occasion, Beaucairois, Gardois et visiteurs venus pour certains depuis très loin, ont répondu présents en nombre pour assister à cet emblématique rendez-vous Beaucairois.

Cent taureaux, soit plus de 40 tonnes de bétail ont parcouru les rues, encadrés par des gardians de la célèbre manade la Santenco Aubanel Baroncelli (Pierre Aubanel et Fils), apportant frissons pour les plus téméraires et l’enchantement des milliers de spectateurs présents à travers tout le parcours.

📅 Le prochain rendez-vous taurin à ne pas manquer :

👉🏼 Lundi 28 juillet
Abrivado à l’ancienne à 10h30 (Départ du Fer à Cheval, 2175 chemin Saint-Denis d’Argence)
Grande Finale de la Palme d’Or à 17h (Arènes Municipales Paul Laurent), précédée d’une capelado à 16h30