UHTB : un week-end de fête et de victoire !
Le week-end dernier, l’Union Handball Tarascon Beaucaire (UHTB) a multiplié les temps forts pour petits et grands.
Samedi, la kermesse de fin d’année « Baby Lanta » a transformé le gymnase en véritable camp d’aventuriers. Inspirés par l’émission Koh Lanta, les plus jeunes se sont affrontés dans des épreuves ludiques et sportives, entièrement orchestrées par les bénévoles du club. Course en sac, relais de précision et défis de motricité ont ponctué cette matinée riche en rires et en encouragements. Nelson Chaudon, Maire de Beaucaire, et André Cambi-Gourjon, conseiller municipal délégué aux sports, ont profité de l’occasion pour échanger avec le président Abdelhafid Koubaa, féliciter les jeunes sportifs et les bénévoles.
Dimanche, place à la compétition : l’équipe -11 ans garçons de l’UHTB recevait pour les demi-finales régionales Languedoc-Roussillon. Dans une ambiance de haute intensité, les jeunes handballeurs ont su imposer leur rythme et leur cohésion pour s’imposer 21 à 17 en quart de finale puis 18 à 17 en demi-finale. Grâce à ces victoire, ils se sont qualifiés pour la finale régionale Occitanie, qu’ils ont également remporté haut la main !
Entre convivialité et performance, l’UHTB confirme son dynamisme et son engagement, de la découverte du handball à la compétition de haut niveau.