1ère Journée de la Palme d’Or : Joachim Cadenas en tête, Optimus en grande forme !

Ce dimanche 14 juillet, les Arènes de Beaucaire accueillaient la 1ère journée de la Palme d’Or 2019. Comme à l’accoutumée à Beaucaire, une magnifique Capelado a précédé la course, lors de laquelle Christophe Hasta Luego nous a fait l’honneur de sa présence et nous a offert un magnifique spectacle de dressage et de voltige à cheval.

Pour cette 1ère journée de la célèbre Palme d’Or de Beaucaire, les cocardiers (Baigneur de Ricard, Carignan de Fabre-Mailhan, Pourpier de Saumade, Optimus de Baumelles, Ourazy de Blanc, Gigolo de Robert et Timoko de Lautier) ont offert un spectacle de qualité.
Optimus se sera fait particulièrement remarquer avec son autorité débordante. Ses ficelles à plus de 1300 € sont restées sur ses cornes !

Coté razeteurs, c’est Cadenas qui s’est le plus distingué lors de cette 1ère journée. Il prend ainsi la tête de la Palme d’Or, suivi de Ciachini puis de Zekraoui, Chekade et Marignan.
M. le Maire, son conseiller municipal à la course camarguaise, son adjointe aux traditions et son 1er adjoint étaient évidement présents pour l’occasion, accompagnés de nos belles et fidèles Arlésiennes.

La Mairie de Beaucaire vous donne rendez-vous ce dimanche 21 juillet à 16h30 pour la 2ème journée de la Palme d’Or, avec toujours les meilleurs cocardiers et les meilleurs razeteurs du moment !