Assemblée Générale de Courir à Beaucaire : une année 2022 pleine de réussite !

Courant novembre, l’association Courir à Beaucaire tenait sa 25ème assemblée générale en présence de ses adhérents et de Stéphane Vidal, adjoint au Maire délégué à la sécurité.

Alain Germain, président de l’association et les membres du bureau ont présenté les bilans moraux et financiers de l’année écoulée. Un bilan positif avec la création cette année, durant la Gambade de Saint Roman de l’Ugernum Trail. Un véritable semi-marathon avec ses 24km de parcours mettant à l’honneur les nombreux atouts notamment patrimoniaux de la ville parmi lesquels l’abbaye de Saint-Roman et cheminant notamment à travers le centre-ville de Beaucaire et son Château.

Cette assemblée fut également l’occasion pour le président et son équipe de féliciter les nombreux adhérents ayant relevé des défis sportifs ces derniers mois, avec toujours de très bons résultats. Ces derniers ont également chaleureusement remercié la municipalité pour le soutien depuis de nombreuses années.

Stéphane Vidal a félicité, au nom de la municipalité, le club pour son dynamisme et son investissement dans la vie beaucairoise, notamment avec l’organisation très réussie de la célèbre Gambade le 25 septembre dernier qui a réuni plus de 500 participants et a donné rendez-vous au club en septembre 2023 pour la 19ème édition.

Courir à Beaucaire est une association sportive créée en 1997. Elle compte 120 adhérents, de Beaucaire et des alentours. Le club, affilié à la Fédération Française d’Athlétisme, organisme de nombreux entraînements, en course à pied, trail, ultra-trail, semi et marathon, cross et marche nordique.

Courir à Beaucaire
Tél. : 06 19 71 25 80 – cab@cabeaucaire.fr