Attila : Meilleur taureau de la finale de la Palme d’Or !

Samedi dernier, le Club Taurin Beaucairois organisait à l’Espace Le Chalet la remise du 2e Trophée Paul Laurent au meilleur taureau de la finale de la Palme d’Or, en présence du Maire Julien Sanchez, de ses adjointes Elisabeth Mondet et Mireille Fougasse et de Maurice Mouret, conseiller municipal délégué à la course camarguaise.
Les traditions liées aux taureaux comptent beaucoup pour les Beaucairois. Ils étaient d’ailleurs très nombreux pour l’occasion.
Le trophée a été remis à la manade Lautier pour son taureau Attila.
La Président du Club Taurin Beaucairois a tenu à rappeler le succès de la saison 2017 organisée par la Mairie et dont la finale a vu des Arènes pleines pour la 2ème année consécutive.
Julien Sanchez a quant à lui insisté sur le soutien de sa municipalité aux traditions taurines et son attachement aux courses camarguaises, et le gros travail réalisé depuis 3 ans pour dynamiser la course camarguaise à Beaucaire.
Le travail des manadiers, le panache des taureaux, des raseteurs et la grâce des arlésiennes participant aux capelados ont également été salués.
Rendez-vous a été donné pour préparer 2018 et la nouvelle saison dans les Arènes de Beaucaire.

Après la remise des récompenses, chacun s’est retrouvé autour d’un verre de l’amitié.