Le Beaucaire Futsal accède à la D1 !
Ce dimanche 6 mai, au gymnase Angelo Parisi, avait lieu un grand moment de sport.
Grâce à une victoire 7 à 2 face au club de Venissieux, le Beaucaire Futsal à assuré sa montée en D1 pour la saison prochaine. Dans un gymnase plein à craquer et dans une ambiance survoltée, Bernard Bergen, membre du comité directeur du district Gard Lozère Football et délégué LFP, a donné le coup d’envois du match qui a permis aux joueurs du club Beaucairois d’accéder en D1.
Grâce aux efforts effectués toute l’année, le club Beaucairois peut être fier de lui.
Viviane Tisseur, adjointe au Maire en charge de la jeunesse et du sport, était présente pour représenter la municipalité et pour encourager et féliciter le club pour cette victoire méritée.
Un peu plus tôt dans la journée, Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, avait tenu à adresser lui aussi un message de soutien au club avant le match.
La Mairie de Beaucaire soutient financièrement le club de futsal de Beaucaire et a, à plusieurs reprises depuis 2014, augmenté sa subvention pour tenir compte de son niveau.
Le Maire de Beaucaire et l’équipe municipale félicitent chaleureusement le club Beaucaire Fustal et ses supporters qui font briller à leur tour Beaucaire par le sport à un niveau national.