Beaucaire : Mathieu ROY vainqueur du 2ème slalom automobile

Dimanche dernier, de nombreux Beaucairois et voisins, amateurs de sport automobile ou curieux, se sont retrouvés au champ de foire de Beaucaire pour la 2ème édition du Slalom régional organisé par l’Association Sportive Automobile Gard Cévennes.
Une course comptant pour la Coupe de France des Slaloms 2020.

Cette année, compte tenu du succès de la première édition qui s’est tenue en 2019, le parcours a été rallongé permettant ainsi de voir évoluer les pilotes à deux reprises par manche.

L’adjointe au Maire déléguée au sport était présente pour l’occasion et a eu le privilège d’ouvrir la course à bord d’un véhicule.
Au total, 57 pilotes dont 6 femmes se sont affrontés en 3 courses. C’est finalement Mathieu ROY qui s’est imposé en 1m07,404s.

Lors de la remise des prix, Jean-José Dardanelli dit « Jo », président depuis 2009 de l’ASA (Association Sportive Automobile) Gard Cévennes a tenu à remercier chaleureusement la Ville de Beaucaire et ses services pour leur investissement pour cet événement.
Avant de remettre les prix, l’adjointe au Maire a salué la performance des pilotes et de leurs équipages et a remercié les bénévoles, les organisateurs et les services de la ville pour la réussite de cet compétition sportive.

Classement :
1er – Mathieu ROY – voiture Renault Tatuus/ temps : 1m07,404s
N°2 – Alain BURNET-MERLIN – voiture Reynard 913 / temps : 01m08,388s
N°3 – Antoine d’ALEO : voiture Fallara F399 / temps : 01m10,138s