Édito de M. le Maire

Beaucairoises, Beaucairois, chers concitoyens,
Voilà déjà 5 ans que vous avez fait confiance à mon équipe pour gérer notre ville.
Beaucaire, ville magnifique au patrimoine exceptionnel, à l’identité forte, au tissu associatif si riche et si fourni, ville de traditions, festive et chaleureuse, était à notre élection à l’abandon dans beaucoup de domaines.

Avec les modestes moyens financiers d’une commune de 16 000 habitants, et quelques cheveux blancs plus tard, nous avons fait notre maximum pour débloquer certains projets à l’arrêt depuis parfois 20 ans, nous avons aussi lancé de nombreux nouveaux projets pour lesquels nous avons dû nous battre et déployer une énergie folle pour obtenir des subventions, des accords, des autorisations.
Nous avons aussi fait un effort quotidien de gestion, pour utiliser au mieux l’argent public et améliorer votre quotidien, votre qualité de vie en faisant toujours tout pour renforcer le service au public, le lien entre les habitants, les élus et les services de la ville, que je remercie pour leur travail à mes côtés.

Il y a 5 ans, je vous promettais d’être maire et conseiller régional 7 jours sur 7.

Élu de proximité mettant toujours les mains dans le cambouis avec simplicité aux côtés de chacun, je pense avoir honoré ma promesse et suis aujourd’hui fier du travail accompli.
N’ayant souhaité me présenter en position éligible ni aux élections législatives ni aux élections européennes car ma seule ambition était de pouvoir rester votre Maire jusqu’au bout, je vous promets de continuer à agir au quotidien jusqu’au bout de mon mandat.
Merci pour votre soutien apprécié dans les épreuves traversées.
Ce sont ce soutien, ces encouragements, ces sourires rendus, ces critiques constructives et bienveillantes dans l’intérêt de Beaucaire que nous aimons tous qui nous ont donné toujours plus d’énergie pour avancer.
Recevez à nouveau toute ma bienveillance et mon dévouement,
Fidèlement,

Julien SANCHEZ
Maire de Beaucaire
Conseiller régional d’Occitanie