Samedi 2 mars, Beaucaire accueillait la 4ème journée du Top 12 2019 de gymnastique artistique féminine.
Une journée lors de laquelle Gym Flip Beaucaire-Tarascon affrontait à domicile le club La Saint-Loise.

Malgré des duels extrêmement serrés entre les deux équipes, Beaucaire a su faire la différence et se démarquer, décrochant ainsi la victoire 28 à 20 ! Une victoire permettant au club de se maintenir en Top 12 (Les 12 meilleurs équipes de France).

Julien Sanchez, Maire de Beaucaire et ses adjoints, Viviane Tisseur (déléguée au sport) et Stéphane Vidal, étaient présents aux côtés de Jean-Michel Pitre, président du club, pour soutenir et encourager les jeunes gymnastes.

Devant un public venu très nombreux, les jeunes sportives nous ont offert d’impressionnantes prestations de très haut niveau.

Très dynamique, Gym Flip a gravi petit à petit les échelons pour gagner fièrement sa place en Top 12. Afin d’aider le club à acquérir le matériel nécessaire à son maintien au plus haut niveau, le Maire de Beaucaire avait décidé en décembre 2017 de voter en conseil municipal l’attribution pour le club d’une subvention exceptionnelle de 24 000€ (soit plus de 80% du prix global d’achat) pour acquérir un nouveau praticable, l’ancien étant en fin de vie depuis 2 ans.
Par ailleurs, chaque année, la Mairie octroie à ce club une subvention de 17 000€.

>http://www.gymflip-beaucaire-tarascon.fr/