Le Général David Galtier en dédicace à Beaucaire

David Galtier, « figure dans le milieu de la sécurité intérieure », inspecteur général des armées jusqu’en 2018, était à Beaucaire samedi dernier à l’occasion de la sortie de son livre intitulé « Mon combat contre le crime ».

Le Général a ainsi procédé à une présentation de son livre à la librairie Les Mots Bleus, et a procédé à une séance de dédicaces.
Pour l’accueillir, Jean-Pierre Pérignon, conseiller municipal délégué aux cérémonies patriotiques, était présent. Ce dernier l’a remercié de sa présence au nom de la municipalité.
Gérard Sarrailh, correspondant défense et président local de l’UNC (Union Nationale des Combattants), le Général Chuberre (commandant le groupement de gendarmerie départementale du Gard), le Lieutenant-colonel Reyssayre ainsi que de nombreux officiers et sous-officiers de la Gendarmerie étaient également présents.

Le Général David Galtier fut l’un des deux plus hauts gradés de la Gendarmerie française, ainsi qu’une figure de la sécurité intérieure. “Mon combat contre le crime” coécrit avec Jean-Michel Verne évoque les affaires criminelles qui ont défrayé la chronique et entraîne le lecteur avec passion au cœur d’une institution : la Gendarmerie.

Librairie Les mots Bleus
29 boulevard du Maréchal Foch, Beaucaire
Tél. : 09 86 33 82 36
https://www.achetonsabeaucaire.fr/librairie-les-mots-bleus/