Le restaurant “Le passion” inauguré !

Jeudi 18 octobre, se tenait une nouvelle inauguration de commerce à Beaucaire : celle du restaurant Le Passion.
Cyril Dané, propriétaire de l’établissement, a, dans son discours, tenu à remercier la municipalité, les convives présents et l’ensemble de ses clients et notamment les Beaucairois, qui se sont déjà appropriés les lieux depuis l’ouverture le mois dernier. Il a également profité de l’occasion pour présenter sous forme d’un apéritif dînatoire quelques créations culinaire (délicieuse !) de son chef Cédric Gadille.
Julien Sanchez, accompagné de nombreux élus de sa majorité et de Cécile Guillo, élue à la CCI du Gard et présidente de l’association des commerçants de Beaucaire, a, quant à lui, félicité toute l’équipe pour ce beau projet.

“Le Passion” privilégie les produits de qualité, frais, de l’agriculture locale. La cuisine y est d’inspiration provençale.
L’établissement candidate d’ailleurs, preuve de la qualité de ses produits, pour obtenir le label Maître Restaurateur. Le chef, quant à lui, représentera la Ville de Beaucaire au salon Miam d’Alès (Salon de la gastronomie et des produits du terroir).

Avec un menu du jour à 15€, son jardin intérieur, sa décoration qualitative et ses bons produits, “Le passion” a de beaux jours devant lui.

Le Passion
3 boulevard Maréchal Foch, 30300 Beaucaire
Tél. : 04.66.19.05.04 |restaurantlepassion.fr
Ouvert du mardi au samedi