Saison Culturelle : le spectacle “Visa pour l’Opérette” fait salle comble !

Dimanche 27 janvier, dans le cadre de la Saison Culturelle de Beaucaire, le ténor Nicolas Gambotti et la soprano Cécilia Arbel accompagnés par le ballet Emanescence et le Richard Gardet Orchestra étaient présents au Casino Municipal pour une représentation du spectacle ”Visa pour l’Opérette”.
Un spectacle extraordinaire retraçant les chansons et les grands airs qui ont traversé le siècle.
De nombreux beaucairois, habitants des villes voisines et fidèles de la Saison Culturelle de Beaucaire étaient présents pour ce spectacle original. Les spectateurs sont repartis conquis, et nombreux ont fait la confidence qu’ils espéraient le retour de ces chanteurs aux voix époustouflantes à Beaucaire.
Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, Mireille Fougasse (son adjointe déléguée à la culture) et Elisabeth Mondet (son adjointe déléguée aux associations) étaient présents pour présenter et assister au spectacle.
Victime de son succès, les places de la Saison Culturelle partent très vites. Ne tardez pas et réservez sans plus attendre vos places pour les prochaines dates ! Programme complet : https://fr.calameo.com/read/004100892a2766fe24d1c