Séniors : Une réouverture et des nouveautés pour le Restaurant l’Âge d’Or !

Le 9 juin dernier sonnait comme un jour de fête au sein du restaurant « L’Âge d’Or » de Beaucaire.
En effet, ce restaurant, géré par le CCAS de la Ville de Beaucaire et ouvert notamment aux retraités, a rouvert ses portes après une longue fermeture due à la Covid-19 et lors de laquelle la ville et son CCAS en ont profité pour effectuer des travaux.

Outre les très importants travaux de rénovation et d’embellissement de la salle du restaurant et le changement du mobilier, la cuisine s’est également équipée de nouveaux matériels afin de pouvoir proposer des plats faits maison. Ainsi, désormais, l’ensemble des repas proposés sont confectionnés sur place à partir de produits locaux et frais. Les produits congelés ou préparés à l’avance sont bannis. Une qualité de service souhaitée par la municipalité, à l’image des cantines scolaires pour lesquelles un nouveau fournisseur a été sélectionné et qui mise sur les circuits courts et la saisonnalité des produits.

Ce déjeuner de réouverture fut l’occasion pour les seniors présents de se retrouver et de partager un moment de convivialité, nécessaire après ces longs mois de Covid-19.
Tous ont été ravis de cette réouverture et de l’embellissement des lieux.

Pour l’occasion, M. le Maire, également président du CCAS, était présent accompagné du vice-président du CCAS (Gabriel Girard) qui a supervisé les travaux avec le directeur du CCAS, et de Marie-Pierre Thieuloy et Roger Langlet (élus, membres du conseil d’administration du CCAS).
Les élus ont pu accueillir les bénéficiaires de ce service et leur présenter les nouveautés.

Nous avons à cet instant une pensée pour Marie-Lise Ancel, adjointe au maire de Beaucaire, vice-présidente du CCAS, décédée en fonctions, qui avait commencé à travailler sur ce projet avec Monsieur le Maire quelques semaines avant son décès.

Restaurant L’Âge d’Or
Infos et réservations : 04 66 59 36 35
CCAS, Hôtel de Ville, place Georges Clemenceau