Jour 1 du Salon Taurin 2018 : la fête bat son plein

Ce jeudi 26 juillet à 18h, le Salon Taurin de Beaucaire a ouvert ses portes pour 5 soirées placées sous le signe de la fête.

A 21h30, le show offert par la Mairie a commencé avec une première partie de Nelly Pichot, gagnante du concours “Chante à Beaucaire”. Elle a ensuite fait place à un plateau sur le thème des années 80 avec Jackie Quartz, Sabine Paturel et le très attendu Jean-Luc Lahaye.
La soirée du Salon Taurin s’est poursuivie avec l’orchestre de Richard Gardet. Les beaucairois et visiteurs étaient nombreux pour ce premier soir, que ce soit dans les bodégas pour le dîner que sur la piste de danse. Le public présent a par ailleurs pu profiter d’une distribution gratuite par la Mairie de bracelets fluos. Une belle soirée gratuite pour le public donc, à l’heure où de nombreuses communes diminuent ou suppriment leurs festivités.

Comme chaque soir du Salon Taurin, la fête a également battu son plein dans les bodégas extérieures au Salon (L’Espace le Chalet et L’Exception de l’espace Daudet). La fête foraine a elle aussi connu une belle affluence.
Ce soir, pour ce jour 2 du Salon Taurin 2018, place à une soirée disco qui promet de mettre le feu.
Côtés bodégas extérieures, de grosses soirée en perspectives. L’Exception (Espace Daudet) accueillera le célèbre JC Nitro et L’Espace le Chalet annonce Didier Sabatier aux platines.