Les Vendredis de Beaucaire 2019 clôturés en beauté avec Maxime et Julie ZENATTI et près de 3000 spectateurs !

Vendredi 30 août, les Vendredis de Beaucaire se sont poursuivis et clôturés avec “La tournée d’été La Provence” sur la place Georges Clemenceau, face à l’Hôtel de Ville.

Le jeune et talentueux Enzo (The Voice Kids 5) a ouvert la soirée, suivi du groupe Luna Stone (qui fera prochainement les premières parties de la tournée de Patrick BRUEL).
Est ensuite venu le temps d’un one man show avec l’excellent Maxime et du concert tant attendu de Julie ZENATTI, l’une des plus belles voix française, accompagnée du talentueux Alban LICO.
Julien SANCHEZ, Maire de Beaucaire et Mireille FOUGASSE, son adjointe déléguée à la culture et aux festivités, étaient présents pour lancer le spectacle et souhaiter à tous une excellente soirée.

Parallèlement, comme chaque vendredi de l’été, les quais du port de plaisance accueillaient un marché nocturne. Beaucairois, voisins et touristes y ont déambulé toute la soirée en famille ou entre amis, profitant également des larges terrasses des bars et restaurants, et bénéficiant ainsi du spectacle proposé par les artistes de rue qui ont déambulé.

Comme chaque semaine, les enfants ont particulièrement apprécié le stand de maquillage gratuit mis en place.