Un Salon Taurin festif avec Pat Ottawan et son “t’es OK”

Ce dimanche soir pour l’avant dernière soirée du Salon Taurin organisé par la Mairie de Beaucaire, ce sont les gagnants du concours de chant « Chante à Beaucaire » qui ont lancé la fête : Lauviah Rouvière et Amandine Gronchi (arrivées respectivement 2e et 3e du concours). La soirée s’est ensuite poursuivie avec le célèbre Pat Ottawan qui a mit l’ambiance en reprenant les tubes qui l’ont emmené au sommet de la gloire pendant toutes les années 80 et notamment “T’es OK”.
Il a été suivi par l’orchestre Kontrast, qui a proposé un répertoire plus actuel, en reprenant les tubes du moment avec talent.

Comme chaque soir les bodégas privées extérieures au Salon (L’Espace le Chalet, L’Exception de l’espace Daudet et le Coquemar) ont elles aussi poursuivies la fête jusque tard dans la nuit.

Rendez-vous ce soir pour la dernière avec une soirée Variétés et le très attendu orchestre Cocktail de Nuit et le tire du feu d’artifice depuis le château à 23h.
Côtés bodégas extérieures, l’Exception (Espace Daudet) nous promet une soirée pure bodéga avec DJ Pauleau et L’Espace le Chalet un closing avec Geoffrey Rancounaire et Yannis Alonzo.