🛑 Top dĂ©part pour le TĂ©lĂ©thon Ă  Beaucaireâ€ŒïžđŸ’›

L’amicale des Sapeurs-Pompiers de Beaucaire, en partenariat avec l’Aviron Beaucaire a dĂ©butĂ© ce vendredi 2 dĂ©cembre Ă  17h le fil rouge des 24 heures de rame sur la place Georges Clemenceau.

LĂ©ane, marraine du TĂ©lĂ©thon dans le Gard, qui n’a pas hĂ©sitĂ© Ă  se prĂȘter au jeu, Pascale Loison, coordinatrice de l’AFM TĂ©lĂ©thon 30, Julien Sanchez, Maire de Beaucaire et Alberto Camaione, adjoint au Maire sont venus encourager les courageux sportifs et marquer officiellement le dĂ©but du TĂ©lĂ©thon Ă  Beaucaire, sĂ©lectionnĂ©e pour ĂȘtre ville phare dans le Gard cette annĂ©e !

Départ simultané pour Manuel Solivellas qui débute de son cÎté son grand marathon de 24h de forge !

Un grand merci Ă  la capitaine CĂ©cile Dusserre, chef du centre de Secours de Beaucaire, Ă  Audrey Corrias, PrĂ©sidente de l’Amicale des Sapeurs-pompiers de Beaucaire et Denis Fort, prĂ©sident de l’Aviron Beaucaire pour leur mobilisation.

Rendez-vous demain, samedi 3 décembre avec toutes les associations pour la grande journée de mobilisation au profit du Téléthon sur le cours Gambetta et la place Georges Clemenceau.

Retrouvez le programme complet : https://fr.calameo.com/read/004100892733f6785f94b