Beaucoup de monde pour l’inauguration du nouveau local de Grossomodo !

 Samedi 7 octobre, l’association Grossomodo a inauguré son nouveau local au 5 rue de l’Hôtel de Ville.
Ayant pour objet la prévention de l’obésité, l’association propose des activités telles que des conseils en diététique, des activités sportives, de l’assistance psychologique mais aussi du relooking et des ateliers liés au bien-être pour toutes les personnes en surpoids.

Marie-Rose Mourot, présidente de l’association, a tenu à rappeler à cette occasion le chemin parcouru.
Elle a remercié tous les soutiens de l’association, et notamment M. Beauquesne (fondateur d’Obesinov), qui finance le loyer de ce nouveau local de plus de 100m2 en bon état en centre ancien.
Elle a également remercié la Mairie pour son implication totale à ses côtés.
Le Maire de Beaucaire, Julien Sanchez, a quant à lui félicité l’association qui oeuvre pour l’intérêt général et a assuré ses membres du soutien sans faille de la Mairie, que ce soit pour l’attribution de la subvention annuelle de fonctionnement mais aussi pour les subventions aux actions ponctuelles auprès des jeunes dans le cadre de la politique de la ville car «c’est dès l’enfance qu’il faut apprendre les bons réflexes alimentaires».
Julien Sanchez était accompagné de son premier adjoint et conseiller départemental Jean-Pierre Fuster, de Viviane Tisseur, son adjointe aux sports, de Katy Vidal, conseillère déléguée à la petite enfance, et de plusieurs élus de la majorité municipale.
Il a rappelé les efforts faits pour la nourriture des enfants dans les structures municipales de Beaucaire (crèche, cantines…) et annoncé de nouvelles actions à venir dans le cadre du centre aéré.

Après un symbolique “lâcher de papillons”, la soirée s’est déroulée dans un cadre convivial et plus d’une centaine de personnes étaient présentes (sponsors, adhérents, partenaires, voisins,…) autour de l’excellent buffet préparé pour l’occasion de manière inventive et respectueuse de l’équilibre de chacun.

Association Grossomodo
5 rue de l’Hôtel de Ville, Beaucaire
www.assogrossomodo.com