Christine Hainaut a dédicacé son roman “Moi, j’ai pas le cancer”

Il y a quelques jours, Corinne Lachayze avait le plaisir de recevoir dans sa libraire Les Mots Bleus, Christine Hainaut, écrivaine, à l’occasion d’une séance de dédicaces.
Marie-Pierre Thieuloy, adjointe au Maire, était présente à cet événement pour, au nom de la municipalité, féliciter l’auteur et remercier la commerçante pour l’organisation de cette belle rencontre.

Cette séance fut l’occasion pour l’écrivaine Montpelliéraine de parler de son roman, “Moi, j’ai pas le cancer”. Un roman autobiographique décrivant le parcours d’une mère et sa fille atteinte de leucémie.
Cette épreuve a bien évidemment marqué la vie de l’auteur et de sa fille, mais pas seulement en mal.

Après une participation au festival des auteurs francophones à New York le 30 novembre dernier, Christine Hainaut participera le mois prochain au salon du livre de Monaco et de Miami ce mois-ci.
Son roman a d’ailleurs obtenu le prix Lithé Litho les femmes et les étoiles en décembre 2021. Une récompense bien méritée.

Sportive de haut niveau, elle a aussi décidé de faire connaître cette cause l’été dernier par le biais d’un tour de France de 32 jours. 4400 kilomètres de voyage en autonomie dont 2200 en vélo. Beaucaire en était la première étape.
Ce périple sera d’ailleurs le point de départ de son prochain roman, prévu au cours de cette année.

Librairie Les Mots Bleus
29 boulevard Maréchal Foch
3030 Beaucaire

Pour suivre l’actualité de Christine Hainaut :
Facebook : https://www.facebook.com/christine.hainaut.7
Instagram : https://www.instagram.com/hainaut.christine/