Jour 4 du Salon Taurin : Les Gipsy Kings “by Diego Balliardo” ont mis le feu !

Dimanche 28 juillet, pour la 4ème soirée du Salon Taurin 2019, les Gipsy Kings “by Diego Balliardo” ont mis le feu. Il n’aura fallu que quelques secondes pour que les nombreux spectateurs se mettent à danser sur les plus grands succès du groupe légendaire aux 20 millions d’albums vendus.

Après leur remarquable prestation, la soirée s’est poursuivie avec l’orchestre de Richard Gardet.
Un superbe show musical 100% live, avec des danseuses qui ont fait monter le mercure !

La fête a, comme chaque soir, continué à battre son plein dans les bodégas extérieures au Salon Taurin (La Rouge, l’Espace le Chalet, la bodega des pompiers te le Coquemar).

Ce soir, pour ce jour 5 du Salon Taurin 2019, place à une soirée variétés avec le célèbre orchestre Cocktail de nuit. Aux alentours de 23h le feu d’artifice de clôture des fêtes sera tiré depuis le château (visible depuis le Salon Taurin et les Arènes).
Côté Bodégas extérieures, Totoff sera aux platines à l’Espace le Chalet. La Rouge à l’espace Daudet promet quant à elle un spectacle burlesque avec Alain Coquin’s Shox accompagné des DJ’s Christian Peletan et Capi de la Churascaia. Enfin, la bodéga des pompiers et le Coquemar ne seront pas en reste côté ambiance.