Saison culturelle : Salle pleine pour “Sous le soleil de Marseille”

Ce dimanche 24 mars, la Mairie de Beaucaire, dans le cadre de sa Saison Culturelle, proposait une opérette haute en couleurs, de la Comédia Georges Leon, intitulée ” Sous le soleil de Marseille” sur des airs de Vincent Scotto. Le Casino Municipal était plein à craquer pour cette représentation tant attendue des Beaucairois et des spectateurs venus des villes voisines.

Cette opérette, un brin déjantée, raconte l’histoire de personnages, de retour d’Amérique, qui se retrouvent au bar de la Marine autour d’un pastis et partagent des anecdotes hilarantes, ponctuées d’expressions “Made in Marseille”.

Riche en scènes cocasses, cette pièce n’a pas laissé de répit aux spectateurs. Dès les première minutes, la bonne humeur et les rires ont envahi la salle.

Le Maire de Beaucaire, accompagné de deux de ses adjointes (Mireille Fougasse et Élisabeth Mondet) a lancé la représentation et salué le public. Il en a profité pour annoncer les prochaines dates de la Saison Culturelle mais aussi les événements à venir sur Beaucaire (La journée des enfants samedi prochain, la 1ère journée du Muguet d’Or dimanche prochain et le grand week-end de l’agriculture et du terroir les 6 et 7 avril prochains).

Victime de son succès, les places de la Saison Culturelle partent très vites. Ne tardez pas et réservez sans plus attendre vos places pour les prochaines dates !
Programme complet : https://fr.calameo.com/read/004100892a2766fe24d1c