Un repas convivial avec les partenaires du projet culturel « La vie Rêvée d’Alice »

Lundi 1er juillet, le collège Elsa Triolet de Beaucaire organisait un repas réunissant tous les partenaires du projet culturel « La vie Rêvée d’Alice ».
Les organisateurs ont profité de ce moment pour remercier tous les partenaires de leur soutien : L’éducation Nationale, le réseau Canopé, la DRAC Occitanie, la DDCS, le Conseil départemental du Gard, ainsi que Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, pourel co-financement de la Mairie à ce projet culturel.
Ce dernier a félicité l’ensemble des organisateurs et participants pour leur dévouement et le magnifique spectacle présenté aux Beaucairois.

Rappel :
« La vie Rêvée d’Alice » est un spectacle qui a été organisé avec un chœur d’enfants composé de 92 élèves de CM2/6ème des écoles Garrigues Planes et Moulinelle et du collège Elsa Triolet de Beaucaire, mais aussi des résidents de l’Ehpad Hôpitaux des Portes de Camargue ainsi que des élèves du Conservatoire de Musique de Beaucaire.
Ce projet singulier, développé sur l’année scolaire, a emmené les jeunes Beaucairois à la découverte d’un univers artistique pluriel mêlant chanson, musique, arts visuels sonores, numérique… et a permis aux enfants de côtoyer le monde du spectacle professionnel.