Vincent Marignan grand vainqueur du trophée Marius Gardiol

 

Dimanche 5 septembre, dans les Arènes municipales de Beaucaire, s’est déroulé le trophée Marius Gardiol, dernière course camarguaise de la saison taurine 2021 avec les cocardiers Madiba, Boléro, Antonio, Montego, Granada, Jacquet et Zocato.

Avant le début de la course, le raseteur Julien Ouffe s’est vu remettre un trophée des mains de M. le Maire, puisqu’il effectuait ce jour sa dernière course dans les Arènes de Beaucaire avant de mettre fin à sa carrière, Arènes dans lesquelles il avait brillamment remporté la Palme d’Or en 2012.

Au terme de la course, c’est le raseteur Vincent Marignan qui s’est imposé avec 17 points devant Vincent Félix avec 14 points et Boris Sanchis et Youssef Zekraoui à égalité avec 6 points.

Le cocardier Montego de la manade Lautier a été élu meilleur taureau de la course.

Les prix ont été remis en piste par Julien Sanchez, Maire de Beaucaire, Maurice Mouret, conseiller municipal délégué à la course camarguaise et Mireille Fougasse, adjointe au Maire déléguée à la culture et aux traditions.

Le Maire de Beaucaire et l’ensemble du conseil municipal souhaitent un bon rétablissement à Félix Vincent, blessé lors de la course.